A l’entrée du village de Céligny, à quelques encablures du Lac, L’Orée est parfaitement située au cœur d’un poumon verdoyant. Bordé de champs et d’un grand bois, le projet bénéficie d’un calme asbolu. Le ruisseau le Brassu situé en contre-bas de la résidence vient parfaire l’ambiance bucolique.

La résidence compte deux groupes de 4 villas mitoyennes parfaitement orientées au sud et bénéficiant chacune d’une vue lac et d’un jardin privatif (parcelles de 155 à 607 m2).

La construction respecte les normes HPE, notamment grâce à l’installation de panneaux solaires en toiture pour la production d’eau chaude sanitaire.

Chaque logement bénéficie de deux places de parking, dont une couverte. 4 emplacements extérieurs sont mis à disposition des visiteurs.

Villas 1 à 7
Le hall d’entrée avec vestiaire est accessible par le rez supérieur, lequel distribue l’espace de vie. Ce niveau de plus de 60 m2 est articulé autour d’un escalier central et aménagé par un salon, un espace salle à manger et une cuisine ouverte, le tout donnant accès à un grand balcon.

A l’étage, une spacieuse suite parentale d’environ 30 m2 avec balcon, dressing et salle de douche, une seconde chambre et un espace de rangement.

Le rez inférieur offre quant à lui deux belles chambres de près de 15 m2 donnant accès à une terrasse et au jardin. Ce niveau est complété par une salle de douche, un dressing et un local buanderie / technique.

Villa 8
D’architecture similaire, cette villa bénéficie d’une aile supplémentaire côté Ouest. Desservant les 3 niveaux, elle comprend la suite parentale, une chambre avec accès indépendant et la cuisine. De plus, le salon profite d’une magnifique double hauteur sous plafond grâce à l’espace galerie de l’étage supérieur.

Cette spacieuse villa jouit également de terrasses additionnelles permettant de profiter du soleil couchant.